Les Litteraires de Salon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Litteraires de Salon

Le forum officiel des Littéraires de Salon de Provence à L'Emperi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La phrase du jour
La petite playlist de Noël !
Découvrez la playlist Playlist Noel Forum avec Relient K
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Citations profs
Inconnu Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:08 par Chloé

» Ambassade Scientifique
Inconnu Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:52 par Chloé

» refotos
Inconnu Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:58 par Angie

» Devoirs d'anglais groupe 1
Inconnu Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:26 par Chloé

» Comme on voit sur la branche au mois de may la rose...
Inconnu Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:17 par Arkante

» Bande-dessinée officielle de la Première L1 !!
Inconnu Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:16 par Arkante

» c'est quoi ce mot ?
Inconnu Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:46 par Kassoo

» Fiches philo
Inconnu Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:57 par Arkante

» Classes terminales
Inconnu Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:46 par Kassoo

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Inconnu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mezmerize
Blablator
Blablator
Mezmerize


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Salooon
Ta Bwatapost : : 5593
Date d'inscription : 04/03/2009

Inconnu Empty
MessageSujet: Inconnu   Inconnu Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:06

Lorsque, le soleil couché, le vent se levant petit à petit, il vient un soupçon d'illumination, - cela est peut-être dû à un possible ennui du train de vie quotidien - les doigts sautillent sur les petits carrés gravés des lettres de notre chèr alphabet, et alors les lettres s'assemblent, les mots se suivent, les phrases s'alignent, peut être une histoire ? Au moins ai-je enfin eu raison de ma phrase. Je ne sais sincérement où ce texte débouchera, de quoi il parlera, comment il finira, à quel point il sera raté, et ainsi de suite...

Quoiqu'il en soit, j'imagine un personnage. Il est relativement normal, donc on ne va pas aller loins. Par contre ! Son histoire est assez particuliére. C'est vrai, étant donné que c'est moi qui la choisit de bout en bout. Pauvre de lui ! Enfin bon, continuons. Je vais décider qu'il est né un jour, et qu'il a un certain âge. Il aime pas mal de choses, et a horreur de tout ce qu'il n'aime pas. Il est très proche de ceux qui l'aiment beaucoup et a des différents avec ceux qu'il aime moins. Il habite chez lui, et s'est acheté sa voiture. D'ailleurs je sais qu'elle est bleue (en faite, je l'ai décidé).


Il faudrait désormais parler de son caractére je pense. Eh bien il est calme, discret. Pas très timide cependant. (c'est toujours ça).

Bon il va quand même falloir lui faire arriver quelque chose! Quelque chose qui soit, au moins spécial. C'est pourquoi, en rentrant du Parlement (faut bien quelque chose d'original, n'est-ce pas ?), il fit La rencontre. Il avait à seulement 4 mètres de lui, cet Objet-Tortillant-Merveilleusement-Bien-du-Cul-Non-Identifié qui ne cessait de se rapprocher et ce, à très grande vitesse. Mon charmant personnage, - qui au passage n'a toujours pas de nom, libre à vous de lui en choisir un - avait subitement cette étrange sensation d'un frais insolite en plein mois d'août. Ce n'était bien évidemment pas la première fois qu'il frissonnait en croisant de jolies créatures de la sorte, (et celle-là, il faut vous l'interpréter, vraiment sublime) seulement en général c'est une sensation instanée, et passagére. Cette fois, ce sera différent. Sûrement parce que cette fois, l'OTMBCNI s'arrêta une fois arrivé à son hauteur. "Vous devez sûrement être celui qui est censé m'inviter à aller prendre un verre ?!
- Pardon ? demanda t-il encore plus surpris que nous
- Venez, je crois que j'ai été suivie. Nous allons devoir nous donner la main, ne vous retournez surtout pas !
- ..."
Il n'eût le temps de répondre. Il s'exécutait. Il est très fort probable que vu la tournure des événements, ce ne soit plus son cerveau qui soit maître des opérations...

Mes deux personnages, confortablement installés dans un café, auront certainement bien des choses à partager. D'autant plus que le gars ne savait pas plus que vous ce qu'il faisait là! Mais il bandit*, alors il suivit.

A suivre...
*Banda, censuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kassoo
Alors là!!! T'as fait TRES fort plus bavard que toi ça existe pas et je pèse et repèse mes mots!
Alors là!!! T'as fait TRES fort plus bavard que toi ça existe pas et je pèse et repèse mes mots!
Kassoo


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Sur un truc bleu
Ta Bwatapost : : 5837
Date d'inscription : 04/03/2009

Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Inconnu   Inconnu Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:15

Par tous mes gooooodes cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rienquepourl.canalblog.com
Chachou
Blablator
Blablator
Chachou


Nombre de messages : 81
Age : 31
Ta Bwatapost : : 5684
Date d'inscription : 15/03/2009

Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Inconnu   Inconnu Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:38

Waaaah ! Je savais qu'il était fort, mon ptit Kiwi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Inconnu   Inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Litteraires de Salon :: Le coin des Créatifs-
Sauter vers: